Le Monde d'Ezanthoz.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins l'un des 2 royaumes du Monde d'Ezanthoz. Incarne un personnage médiévale au sein d'un univers fantastique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ~ Shirawashi Nachetanya Serena ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Reikaa

Reikaa


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016

~ Shirawashi Nachetanya Serena ~ Empty
MessageSujet: ~ Shirawashi Nachetanya Serena ~   ~ Shirawashi Nachetanya Serena ~ I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:15

Identité


Nom(s):

Shirawashi


Prénom(s):

Nachetanya Serena ( Serena pour les intimes )


Âge:

Inconnue. ( On prétend 29 ans par son physique. )


Caste:

Hybride ( Serpents )


Classe sociale:

Reine de Kaien




Comportement & état psychologique



Caractère:

Nachetanya est une femme très silencieuse et calme souvent. Elle semble très polie et très civilisé par son physique et sa façon de regarder les gens.

Elle peut s'avérer très gentille, serviable et sympas envers les personnes qui lui est gentils au retour.

Elle peut se comporter très folle et/ou sadique et/ou masochiste rien qu'en voyant une petite goutte de sang.


Qualités:

Serviable, gentille, silencieuse, calme, sympas.


Défauts:

Folle, Sadique, masochiste, curieuse.


Habitude/Manie:

Elle n'arrête pas de craquer ses index's et en finissant ses phrases par un petit " Tss... " comme un serpent.


Apparence physique

~ Shirawashi Nachetanya Serena ~ Ao_no_12

( Celle de gauche. Celui de droite est son ami d'enfance.)
Nachetanya porte un kimono blanchâtre accompagnée d'une sorte de robe/veste noir par dessus ( à manches courtes ). 
Elle mesure 1m61. Ces cheveux sont blanchâtre et longs. Souvent ils sont attachés par des ficelles rouges.
Elle a des iris jaunâtres ainsi qu'un regard perçant comme les serpents.
Elle possède un tatouage à sa joue droite qui représente la queue d'un serpent. Elle possède le même tatouage à sa cuisse droite.
Ces paupières sont rougeâtre afin de représenter le plus possible un " serpent ".

Histoire RP

Nachetanya Serena Shirawashi, était autrefois une petite fille bien heureuse accompagné de ces parents qui faisaient parties de la Noblesse du Royaume de Kaien.
Shirawashi Lloyd était l'ancien roi de ce Royaume, c'était l'oncle de Nachetanya Serena.
Mais un jour, par des Hybrides félines vinrent à assassiner toute la famille Noble Shirawashi, en oubliant l'existence de la jeune Nachetanya. 
Nachetanya qui était dans les bois ce jour là, afin de cueillir des fraises se rendit chez elle, prête à préparer une bonne tarte à la fraise.
En rentrant chez elle , elle fit: 
" Je suis rentrée ! "
Mais personne vint à lui répondre par un:
" Bienvenue à la maison ! "
Curieuse comme elle l'était, elle se rendit dans le salon...
Et sous un cris aiguë, elle aperçut toute sa famille parterre ensanglantée.
Elle s'agenouilla vers sa mère qui semblait encore consciente et lui questionna:
- Qui a fait ça ?! Pourquoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Des Hybrides...Traîtres... *Toussotements* Félins...
- J...Je les ferais exécuter si je les vois ! 
- Ne te préoccupes pas de ça... *Toussotements* veille sur le Royaume...


Après cela, plus rien. Shiawashi Tiphen était décédée les yeux ouverts.
Pour l'honneur de sa famille, Nachetanya se releva sans pleurer, les yeux vides d'émotions...
- J..Je suis Shirawashi Nachetanya Serena... ET JE VEILLERAIS SUR LE ROYAUME ! 


Nachetanya se retourna vers celui qui lisait cette présentation ( c'est-à-dire, vous. )


- Je suis... Une Hybride !


OK. Bienvenue à toi Shirawashi Nachetanya
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Shirawashi Nachetanya Serena ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ezanthoz. :: Votre identité RP. :: Présentation de votre identité RP-
Sauter vers: